Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Football et supporterisme. Analyse de l'actualité et du droit.
8 octobre 2013

Polémique TFC-OGC Nice: le club prend la défense de ses supporters

Pointés du doigt par de nombreux médias, l'OGC Nice a apporté ce lundi après-midi son soutien à ses supporters "injustement critiqué samedi soir lors du déplacement à Toulouse."

Lors de la minute de silence en la mémoire de Brice Taton, les 200 supporters Niçois ont continué à chanter ce qui provoqua l'ire des Toulousains. "Les Niçois venaient juste de rentrer dans le stade. Ils étaient bloqués pour la traditionnelle fouille à l’extérieur de l’enceinte n’étaient en effet pas au courant de l’hommage rendu.Ce quiproquo fut réparé dès la mi-temps entre les représentants des deux groupes de supporters", explique le club niçois dans un communiqué.

"Il est utile de rappeler que les supporters  niçois ont toujours été solidaires des actions menées par leurs homologues toulousains, un coup d’envoi avait d’ailleurs été donné en hommage à Brice Taton. Une collecte fut même lancée indépendamment dans les travées du Ray pour la famille du défunt à l’époque du drame.", conclut l'OGC Nice dans cette mise au point.

Source:nicematin.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Football et supporterisme. Analyse de l'actualité et du droit.
Publicité
Archives
Publicité